Jeu de Role Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role Tara Duncan

Venez vivre la vie d'un Sortcelier au Palais Royal du Lancovit ! Venez visiter Omois dès que vous devenez 1ere Sortcelier ou devenez garnd mage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suite de Tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:47

Après avoir passer un moment avec différentes personnes dans le Palais, Tara pus enfin aller dans sa suite et se reposer un peu. Elle regard Galant, son Familier. Ses yeux d'or paraissaient fatiguer eux aussi. Elle le caressa et décida de faire une petite sieste. Elle s'endormit très vite en songeant qu'elle venait à peine de rentrer mais que ce Palais l'avait déjà épuisée...
Elle se réveilla une hure plus tard. C'était l'heure d'aller manger, mais elle n'avait absolument pas envie d'aller participer à un long, ennuyeu et épuisant banquet pour fêter son retour. Elle se contenta donc de manger seule, dans sa suite. Elle commenda une pizza avec du coca, souvenir de la Terre, ainsi que de la délicieuse herbe pour Galant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Le tara gang   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:41

[i]Tara avait dit qu'il fallait que l'on parle d'une chose impiortante , donc je me rendis devant la porte de sa suite , je me fis annoncé et attendis , en esperant que je ne la derangeait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Re: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

Lorsque Rosia fut annoncer, Tara fit rapidement disparaitre les traces de son repas en solitaire et ordonna à la porte de la laisser rentrer.

Ah! Te voila! Je voulais te proposer d'emmènager près de ma suite et aussi te dire que...

Elle s'imterrompit brusquement et soupira. Elle regarda au plafond et lança un sort: toute les minis caméro du plafond tombèrent griller, ainisi que quelques unes aux murs...

Alala ! Ma tante me décevra toujours ! Donc, je disais que je voulais aussi te dire qu'il faudrait qu'on suive un entrainement spécial oute les deux pour être les meilleurs et pouvoir lutter contre tous le monde ! Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Le tara gang   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

[i]*Je rentre dans la suite imense et je susi impressionée par tout se luxe*
*Je fis le geste de m'assoir et un fauteuil couru pour ne pas que je tombe *

Oui sa serait une bonne idée , et j'ai besoin d'entrainement , avec ma maladresse sa serait pas mal =) .

Mais les scoops auraient avertis ta tente et tu devras l'avertir aussi , donc pourquoi les avoir detruits ? Oh et puis cela ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Re: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:34

Tara haussa un sourcil.

Le dire à Lisbeth ? Mais pourquoi ? J'en ai assez qu'elle soit sur mon dos tout le temps et qu'elle sache chacun de mes faits et geste. Alors cet entrainement, ce sera notre petit secret, d'accord ?

Elle lui fit signe de la suivre dans sa salle de bains aussi grande qu'une piscine olympique. Un pensée rapide et hop elle était en maillot de bains et rentrait dans la piscine.

Allez viens, j'ai une idée d'ntrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Entrainement étrange   Suite de Tara Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:39

ok

Par le Transformus que ma robe de sorcelier soit ramplassée par un maillot de bain tout frais acheté !

*[i]*Voilà que je me retrouve en maillot de bain a ma taille pour une fois ,je rentre dans la piscine , et dis a l'elementaire d'eau de faire des bules *

Alors cet entrainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Re: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:18

Tara soupira.

[color:ac86=greenNe trouve pas le temps long, il n'y aura pas de bulles ! J'aime être seule dans mon bain et ce n'est que de l'eau donc, pas un élémentaire, désoler. Ensuite pour l'entrainement, suis-moi sous l'eau.[/color]

Elle se créa une bulle d'air et alla sous l'eau. Elle renforça ensuite sa bulle d'air pour qu'elle fasse bouclier mais que Rosia puisse tout de même l'entendre.

[color=green]Crée la même bulle que moi, et renforce là pour qu'elle fasse aussi bouclier mais qu'on puisse parler. Ensuite, tu vas m'attaquer, en t'attendant à tout moment à se que je riposte, mais attaque le plus fort possible quand même... Sans percer ta bulle d'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Suite de Tara Empty
MessageSujet: enrtrainement aquatique   Suite de Tara Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:57

Ok .....


[i]*je me concentre , j'active ma magie , je vais sous l'eau , visualise une boule d'air , elle apparait, je la renforce en tachant de totu faire pour pouvoir l'entendre*

Voilà , maintenant je t'attaque .

*Pense a Angelica et a ma maladresse ,ma magie vire au ouge fonsé °tien j'avais pas remarqué que ma maladresse me mettait autant en colere°*

Par le desintegratus , que sa bulle d'eau disparaisse en plusieurs morceaux afin que tara soit submergée par l'eau !

*A mon grand etonnement la bulle d'eau de tara explosa..... pour qu'une autre la remplasse en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire *

Par le protegus , que ma bulle d'eau soit renforcée afin d'evité que je ne sois blessée !*Ma bulle d'eau se renforce encore plus* .

Ah oui j'ai une chose a te dire apres mais mes parents veulent que cela reste secret alors si tu pouvais verifier si la salle n'est pas surveillée cela m'arangerait , et je sais pas si tu vas appressier !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Suite de Tara Empty
MessageSujet: Re: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:46

Tara fronça les sourcils et pensa aux scoops. Son sort traversa la salle, rien de se passa. Elle laissa sa magie vérouillé et insonoriser la porte et les murs.

Vas-y tu peux parler

A la fin de sa phrase elle lança un filet de magie, pas très puissant pour ne pas blesser Rosia, mais precis. Il fila derrière la bulle de Rosia et la transperça par derrière. Ensuite, pour ne pas que cela parraisse lâche, Tara l'orienta vers le devant de la bulle et frappa Rosia dans le ventre. Tout cela sétait passer très vite et un haut mage aurait à peine eu le temps de réagir, alors une simple sortcelière...
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Suite de Tara Empty
MessageSujet: RIposte   Suite de Tara Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:02

*[i]J'étais énervé et d'habitude c'est assez rare , nan mais oh , je faisais attention de ne pas la toucher et elle s'en fiche elle me touche comme ça !
*Mes yeux avaient fonsséesje le voyais dans le reflet dema bulle que j'avais refaite, je souri , je venais d'avoir une idée *

Par le Chaufus que la bulle tara se mette a chaufer afin que tara se mette a sufoquer !

*Let de magie percuta la bulle de Tara , l'air dans sa bule devint vite nrespirable *

*Je tendis la main sur Tara et envoya un get de magie tres puissant , j'en avais jamis envoyé comme cela , en meme temps d'habitude je bride ma magie avec des incantations , le get percuta la bulle de Tara qui n'avait pas été créée pour resister a une puissante magie , il traversa la bulle et touche tara a lépaule *

Et pas le Pocus que Tara soit paralisée afin qu'elle saisse de m'attaquer !
*le get de magie passse par le trou ou l'eau ne passait toujours pas et toucha Tara ,evidement je n'avais plus trop de magie enfin cest se que je pensais *

Je disais que mes parents m'avaient donné un present étrange , regarde ce collié et bha il l'ot trouvé dans les ruines d'une civilisation d'ancien sortcelier et d'apres c'est une reserve de magie , et comme ils savent que tu es dans le Palais , ils me l'ont donné pour eviter que je me fasse capturr par dan sangraves , mais je ne sais pas comment il fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Tara Empty
MessageSujet: Re: Suite de Tara   Suite de Tara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tara rentre
» tara duncan sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role Tara Duncan :: Empire d' Omois :: Palais Imperial d'Omois :: Troisiemes étages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser