Jeu de Role Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role Tara Duncan

Venez vivre la vie d'un Sortcelier au Palais Royal du Lancovit ! Venez visiter Omois dès que vous devenez 1ere Sortcelier ou devenez garnd mage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite faim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:13

J'avais une petite faim et j'esperais pouvoir prendre quelque chose a grignoter discretement sans me faire prendre par les cuisiniers .
Une fois arrivée ,je rentre discretement me met à quatre pattes et me dirige vers les gateaux (et oui jsuis gourmande !) .
Par le levitus , que la tarte aux fraises levite vers moi et vite !

**Je prend une boite a gateux au dessus de moi et met la tarte dedans *
*evidament en partant je donne un coup dans une etagere , qui tombe et renverse un chaudron d'eau , heureusement l'eau est tiede *

Oups , desolé ! Par le rangeus , que tout soit rangé et nettoyé !

[/i]*Et je aprt en courant *
Revenir en haut Aller en bas
liolja
Simple Sortcelier
liolja


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 23
Localisation : Au Lancovit
Date d'inscription : 27/11/2010

Accréditations
Races: elfe et humaine
Familier: licorne (Lyra)
Particularités: Sait se battre

Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:45

Je m'ennuyais. Je décidais donc d'aller faire un tour. Le palais d'Omois étant géant, je prend souvent les mêmes chemins pour éviter de me perdre! Je vis au Lancovit, alors, Omois par rapport à las-bas, il y a une sacrée différence. Je choisissais de passer à coté des cuisines. Je me mis en route. Une odeur de tarte à la fraise me fit savoir que j'étais à coté des cuisines. Je longeais un mur et vit une porte. Celle-ci s'ouvrit brusquement pour laisser passer une fille. Elle fonça à toute allure dans le couloir et partit comme une fusée.
Et! Ou vas tu comme ça?
Je me mettais donc à sa poursuite. Elle allait beaucoup trop vite pour moi!
Bon, tans pis! Par le Normalus, je te rend ta taille, car pour courir, il n'y a quelle qui aille!
Luny(mon familier) se mit donc à grandir, je bondis sur son dos et elle partit au grand galop à la poursuite de la fille. Bon, ok, une licorne, dans le palais impérial d'Omois, c'est pas la meilleure chose à faire, mais bon, tans pis! J'aperçus la jeune fille qui courait toujours, je vit qu'elle avait dans ses bras une boite de gâteaux!
Bon, ok, j'avoue moi aussi j'avais faim! Je bondissait du dos de Luny et m'élançais en courant dans les couloir.
Par le Miniaturus!
J'attrapais la manche de la jeune fille et lui demandais:
Qui es tu? Et qu'est ce qu'il y a dans cette boite?
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role Tara Duncan :: Empire d' Omois :: Palais Imperial d'Omois :: Hall d'Argent :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser