Jeu de Role Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role Tara Duncan

Venez vivre la vie d'un Sortcelier au Palais Royal du Lancovit ! Venez visiter Omois dès que vous devenez 1ere Sortcelier ou devenez garnd mage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon de presentation :

Aller en bas 
+39
ansooecocotte
yassica
keiner atalante
poupouillette1
emilie
Tara Mangil
Ladyindo
gamgamfire
Sarah Usui Dal Salan
tara81
Helena22
Krazyve
elia
Fafnir la naine
neige 1
fafnir007
liolja
Lefia
Selenra
legolas m'angil
sarah 'lenvire al dregus
ambre
corneliadu59
med
intelloand31
Lila
caitlyn
mathilde-love-tara-4ever
Adélaïde Visentini
Kira
Clio
Aline Lyne
Estelle hayami
Pao
Louis Duncan
Rosia Vlir VerTricrocs
valiban
Anne-Sophie Fecteau
Lisbeth T'al Barmi
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisbeth T'al Barmi
Hauts Mages



Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 31/01/2007

Accréditations
Races: Humaine
Familier:
Particularités: Imperatrice d'Omois

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:11

Remplissez ce petit bon de presentation pour que l'on puisse mieux se connaitre, et que je mette votre rang ^^


Code:
[b]Avez-vous lu les livres ?

Quel est votre personnage préféré?

[size=18][u]Identité[/u][/size]

-Nom:

-Prénom:

-Age:

-Familier :

-Origine:

-Métier:

[b]--Famille:[/b]
-Père :
-Mère :
-Fratrie:

[size=18][u]Apparence[/u][/size]

-Physique: .  (2 lignes ou +)

-Vêtements: .


[size=18][u]Structure[/u][/size]

-Caractère:(2 lignes ou +)

-Histoire: (5 lignes ou +)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-taraduncan.1fr1.net
Anne-Sophie Fecteau
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:06

Avez-vous lu les livres?

Du premier au sixième mais je veux tous les lire.

Quel est votre personnage préféré?

C'est Tara.

Identité

-Nom: Fecteau

-Prénom: Anne-Sophie

-Âge: 13 ans

-Famillier: Pas encore choisie

-Origine: Terre

-Métier: Aucun.

--Famille:
-Père: Décédé
-mère: Décédée
-Fratie: SA marraine, Louiselle Fecteau.


Apparences
-Physique: . (2 lignes ou +) Cheveux châtains, yeux bruns, lunettes, grandes jambes pour son âge, très mince. Elle a des oreilles un peu elfiques.

-Vêtements: . Chandails manches 3/4 violet avec jean sale de boue de cause à ses gambades non rares.


Structure

-Caractère:(2 lignes ou +)
Adore gambader dans les bois et parler seule. PArle avec n'importe quoi aussi (Peut parler à un mur). SAis être sage mais cela se produit assez rarement. Mais elle respecte majoritairement les règles.

Histoire: (5 lignes ou +)

Ses parents sont morts dans un accident de voiture et elle a été la seule survivante du drame. Sa marraine, sortcelière s'est occupée d,elle jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent à l'âge de 6 ans. Ensuite, se sentant seule, elle s'est enfuie, s'est perdue et quelqun d'autre s'est occupé d'elle en l'aidant à maitriser sa magie. Peu puissante en magie mais capable d'en faire. Sa magie est désormais plus puissante, mais n'a pas énormément augmenté. Fragile au crane à cause de l'accident. Elle croit avoir des ancêtres elfes car ses oreilles sont un peu pointues.
Revenir en haut Aller en bas
valiban
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/11/2009

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:23

Avez-vous lu les livres ?
oui jusqu'au tome 4

Quel est votre personnage préféré?
tara duncan

Identité

-Nom: dal duncan

-Prénom: valiban

-Age: 13 ans

-Familier :chien de couleur or

-Origine: autre - mondien

-Métier: aucun

Famille:
-Père : daniter
-Mère : christallinbe
-Fratrie: personne

Apparence

-Physique:
valiban est un beau garçon au cheveux très noir et cour avec une mèche bleu ciel. il est petit et agile ayant une apparence mature.


-Vêtements:
valiban est habillé d'un jean et d'un T-shirt au couleur du lancovit sous sa robe bleu


[Structure

-Caractère:
il est malin, il est patient,il ne se laisse pas marcher dessus , il a un sens de l'humour assez bon mais il ne sais pas faire rire les gens .


-Histoire: Mes parents sont des voleurs patenté et ils voyagent beaucoup car ils étudient toutes les cultures des peuples d'autre monde ainsi que ceux de la terre ou je suis né , comme mes parents sont de puissants soreliers j'ai herité d'une magie puissante.
J'ai une histoire ordinaire rien de special à dire à par que je suis pas maladroite et foure toujours dans des ennuis assez embetants (genre je me balade , je glisse , je dessand toute une pente en roulant et je tombe sur des personens asez louches en train de s'échanger de la drogue, ils croivent que je susi de la police et me poursuivent ) cela m'est arrivé sur terre mais sur autre monde je pense que c'est pareil , voilà mon histoire assez banale.
mes parents sont des voleurs patenté et
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: et !   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:32

Tu serais prié de ne pas prendre mon histoire ou je te change en fiante de troll !

Si tu n'as pas d'imagination c'est ton probleme mais prends pas mon histoire !
Ou si c'est une erreure de mnipulationrectifie sa assez vite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Louis Duncan
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 02/12/2009

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:44

Avez-vous lu les livres ?
J'en suis au tome 6.

Quel est votre personnage préféré ?
Je ne sais pas.

Identité

nom: Dal Pontavice

prénom:Louis

age: 9 ans

familier: lion à la crinière d'or et à la fourrure rouge


origine: Lancovitien

metier:aucun

famille:
-père: Eric
-mère:Gaëlle
-fratrie:Lorraine,Marie;Charles

apparence

-physique:Blond au yeux bleus grand de 1m40

vêtements: robe de sorcelier du lancovit




[structure

-caractère: assez susceptible mais intelligent

-histoire: s'est fait abandonné dans les rues d'Omois par son père adoptif puis receulli par sa vraie mère.

Mar 17 Nov - 20:23

--------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Louis Duncan le Dim 13 Déc - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: grrrr   Bon de presentation : Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:06

Sa devient Relou que tout le monde se rajoute a la famille imperiale , moi je vais dire que je suis la fille chachée de l'imperator et voila c'est reglé !!

Et si tu as 9 1m62 c'est impossible !

Et inscris toi sur le new forum , car celui est mort !

(desolé d'etre chiante mais fallait que je me defoule )

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2009

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:38

1) j'en suis au tome 6
2)mon personnage est robin ou sinon j'aime beaucoup maitre chem.
3) (je ne volerai le nom de personne! pas que ça à faire et je suis fière de mon nom)
Coulson
Paoline
13 ans
grand chien loup (pas immense sinon je me sentirai trop petite! ^^ )
terrienne
étudiante
mère : odile (prénom terrien pas de doute!)
soeur : sarah
1m61 blond au yeux marron-vert porte des lunettes
jean, t-shirt, avec chemise ouverte par-dessus.
je suis très susceptible mais assez perspicace (c'est comme ça que ça s'écrit? ^^' )
histoire : depuis toute petite veut devenir une guitariste dans son groupe de rock (déjà formé pour le plaisir) comme je m'imaginais mon père etre qui au passage je déteste.

voilà!! désolée pour si c'est pas le bon forum mais je suis pas très douée en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle hayami
Nonsos
Nonsos



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

Accréditations
Races:
Familier:
Particularités:

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:18

Avez-vous lu les livres ?
oui,du 1 au 7

Quel est votre personnage préféré?
Robin
Identité

-Nom:Hayami

-Prénom:Estelle

-Age:12 ans

-Familier :une panthère noire (kasha)

-Origine:inconues

-Métier:tueuse a gage (oui je sais,ça fait peur....)

Famille:
-Père :inconue
-Mère :inconue
-Fratrie:inconue

Apparence

-Physique: . (2 lignes ou +)
tres grande pour son age.blonde avec des yeux noirs et une meche devant les yeux.Elle a les cheuveux longs,mais elle les caches dans un chapeau/casquette/truc a metre sur la tete.

-Vêtements: toujour en noir ,rouges,ou blanc.a un grand manteau dont elle ne se separe presque jamais.


Structure

-Caractère:(2 lignes ou +)Tres reservée,discrete,froide insosiable ect,ect,ect.n'a aucun sens de l'humour.claustrauphobe.

-Histoire: (5 lignes ou +) Elle ne connait rien de sa famille,ce qui ne la derange pas outre mesure.pendant un temps,elle fut enemi publique numeros,un,mais les autoritées ont fini par comprend qu'elle n'etait dangeureuse que pour ceux qui se metaient en travers de son chemin et/ou de celui qui l'engage.elle se fait regulierement passer por un garçon,et ne suporte pas d'etre separée de ses armes (et autant vous dire quelle en a beaucoup.)N'aime pas les armes a feu,ce qui ne l'empeche pas d'en posseder tout un arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: oua   Bon de presentation : Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:07

J'aime bien ton style d'ecriture !

Tu ecris super bien pour ton age !

Mais bon aucun de ceux qui viennent de s'inscrir n'ont posté de sujet pour le moment , je pense que le fofo devient desertique...domage !

BOnnes fetes de fin d'année a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aline Lyne
Simple Sortcelier
Aline Lyne


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 06/02/2010

Accréditations
Races: humaine
Familier: chat (Tomy)
Particularités: malgré son air de petite fille, elle sait de défendre.

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:34

Lisbeth T'al Barmi a écrit:
Remplissez ce petit bon de presentation pour que l'on puisse mieux se connaitre, et que je mette votre rang ^^

Code:
[b]Avez-vous lu les livres ? Oui, jusqu'au tome 6.

Quel est votre personnage préféré? Moineau

[size=18][u]Identité[/u][/size]

-Nom: L'Isle

-Prénom: Aline

-Age: 12

-Familier :Pie (Diane)

-Origine: Lancovit

-Métier: aucun

[b]--Famille:[/b]
-Père : Karl
-Mère : Soline
-Fratrie: Paul (9 ans)

[size=18][u]Apparence[/u][/size]

-Physique: .  (2 lignes ou +)
long cheveux bruns; yeux bleus; 1m57 sans talons, 1m62 avec.

-Vêtements: . au gré des humeur: brune la plupart du temps ; robe orange-rouge quand il fait beau et qu'elle est joyeuse ; tenue haut-jupe noire quand elle est super triste (dans ce cas là il vaut mieux la laisser tranquille.  Quand elle est en colère, elle met très souvent des talons pour dominer les autres.


[size=18][u]Structure[/u][/size]

-Caractère:(2 lignes ou +)
Assez lunatique : en colère ou triste, elle bat tous les records de bêtises (jusqu'à inonder sa maison !). Lorsqu'elle est redevient dans un meilleur comportement, elle se fond en excuse, mais c'est trop tard et elle pleure comme une fontaine (en privé, pas devant tout le monde).

-Histoire: (5 lignes ou +)[/b]
A découvert sa magie à 11 ans, et a vite compris les avantages qu'elle pouvait en tirer. C'est quelqu'un qui apprends vite et qui adore écrire : malheureusement, personne ne lit ses histoires et elle a du renoncer à être écrivaine.
Elle veut travailler dans le domaine des arts mais ne sait pas lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Simple Sortcelier
Clio


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Logiquement, sur autremonde. J'espère que ça vous suffit...
Date d'inscription : 04/05/2010

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Aucun
Particularités: Existe sans exister

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:34

Avez-vous lu les livres?

Presque tous. Je lis le cinq en ce moment

Votre personnage préféré?

Bonne question. Peut-être fafnir (j'aime son caractère)

Nom: Sioml'alya

Prénom:Serena

Age:12 ans

Familier: Louve blanche (Kalya)

Origine: J'suis pas au courant, mais pour le moment, je vie au Lancovit, donc on va dire que je viens du Lancovit.

Métier: Vous voulez vraiment faire travailler une gamine de 12 ans?!? Esclavagiste!!!

Père: Je le connaît pas, il a abandonner ma mère avant ma naissance (je crois), mais je me suis juré de le retrouver...

Mère:Évana ( morte)

Fratrie: Clio (6 ans)

Physique: Long cheveux bleu ondulé qui s'assombrissent ou s'illuminent celon l'humeur ( et oui, il sont noir quand je suis de vraiment de mauvaise humeur (surtout le matin (en fait, ils ne sont jamais devenu totalement noir) et blanc quand je suis d'extrémement bonne humeur (ce qui n'est jamais arrivé), yeux gris-argenté sans pupille (le truc noir) qui donne l'impression de voir en vous, petite et menue. Ah, oui, aussi, j'oubliais un détail: grandes ailes blanche d'ange dans le dos dont je ne sais absolument pas me servire, mais qui prenne beaucoud d'espace.

Vêtement: Je ne sais pas si vous avez déjà essayer de chercher des vêtement avec fente dans le dos pour ailes, mais c'est vraiment difficile à trouver. Alors je porte souvent une tenue blanche sous ma robe de sorcellière adapter à ma situation d'être ailée.

Caractère: Impulsive mais extrémement timide, naturelle, pas plus sociable que ça, ne cache rien, honnête, même si beaucoup de personne l'accuse d'être une voleuse à cause de son apparence, fidèle, dévouée et déterminée. Et trés maladroite( je voudrais vous y voir avec des ailes qui font tous tomber(moi y compris).)

Histoire: Ma mère est tombé enceinte de moi (peut-être d'un ange( je pense à mes ailles, là) ou d'autre chose(qu'elle espèce à les cheveux bleu et les yeux sans pupille?)), mon papounet est parti, elle s'est retrouvé avec une chose bizare et ailée (je parle de moi), est à nouveau tombée amoureuse d'un pauvre type 5 ans aprés, est tombée enceinte de lui, il est parti ( elle n'avait aucune chance avec les gars), a accouché au Lancovit de Clio (cheveux brun, yeux vert), est morte a cause de ça( pas a cause de Clio, à cause de l'accouchement). J'avais 6 ans à l'époque, je venais de découvirir ma magie, et on m'a juste dit qu'elle c'était endormi pour toujours. J'ai été confié à l'orphelinat, mais personne n'a voulut de moi et je me suis arrangé pour que Clio ne sois jamais remarqué. À 8 ans, mes ailes sont devenue extrémement grande et dangeureuse( pour moi comme pour les autres), ma magie a soudainement monté (en fait, je crois que c'est relié au ailes), j'ai rencontré Kalya ma louve des neige, je suis entré à l'école des sortcellier. Je crois que c'est tout. Ah, je me suis aussi juré de retrouvé mon père et celui de Clio (qui à eu 6 ans il y a 3 jours). J'aimerais bien me faire des amis, mais il me juge tous sur mon apparence et ce moque de moi. Enfin, voici le récit de ma vie (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:03

Avez-vous lu les livres?

Oui. Je les ai tous lu 2 fois.

Votre personnage préféré?

Cal. J'adore son caractère malicieux de voleur patenté.

Nom: De Fal

Prénom: Kira

Age:13 ans

Familier: Renard blanc (Bridgess)

Origine: J'ai grandi sur un univers inconnu, sur une autre planète mais je ne sais plus où. Saleté de Mintus !

Métier: Aucun.

Père: Wellan, resté sur ma planète.

Mère: Viviane, que j'ai retrouvée au Lancovit.

Fratrie: Buchanan ( 16 ans)

Physique: Oreilles pointues, peau violette et grandes ailes couleur cristal qui prennent beaucoup de place mais qui sont magnifiques et qui jettent des reflets. J'essaye d'être discrète avec (encore raté).

Vêtement: Habit vert avec une croix dessus. Le seul héritage de mon père...

Caractère: Très timide et casse-cou mais maman dit que je dois faire attention à ne pas me froisser les ailes.

Histoire: ma mère m'a racontée que mon père avait les pupilles comme des miroirs mais après... Je déteste les mintus. Je suis arrivé il y a 3 ans, par une éxpérience ratée de mon père, qui ma transportée ici et fait oublié mon passé... Désolé de ne rien avoir de plus mais mon passé est très obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde Visentini
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 09/05/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:06

Oui j'ai lu les livres, j'en suis au 6ème et je compte bien tous les lires.

Mon personnages préféré est Tara.

[b][i][u]Identité :

Nom : Ab' Mara

Prénom : Selenta

Age : 13 ans

Famillier : Une panthère argenté

Origine : Terrienne

Métier : Voleuse patenté

Famille :

Père : décédé
Mère : Aliéanor
Fratrie : Mérédith

Physique : Blonde, assez petite, et a de beau yeux bleu.

Vêtements : porte toujours un jean et un tee-shirt sous sa robe de sorcelières rouge et or.

Caractères : se met en colère assez vite donc ne surtout pas la cherché, un humour assez spéciale mais à du coeur et elle est gentille avec celui/celle qui est gentil/le avec elle.

Histoire : Ses parents sont de assez puissant sortceliers qui vivaient sur Autre-Monde mais lorsque son père se fait tuer au cours d'un combat(ils sont originaires d'Omois) sa mère décide de retourner vivre sur Terre. Découvre ses pouvoirs à l'âge de 9 ans par hasard. Elle décide de suivre ses études en temps que Voleuse Patenté pour faire honneur à son père qui lui même était un Voleur Patenté.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde-love-tara-4ever
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Au Lancovit , au Château Vivant de Travia
Date d'inscription : 15/06/2010

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Lynx au pelage fauve ( Etoile , femelle )
Particularités: Je rigole tout le temps pour rien

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:20

MOI


Avez-vous lu les livres ? Oui , tous !!

Quel est votre personnage préféré? Tara et Cal

Identité

-Nom : Turner

-Prénom: Stella'sinlorhem mais appelez moi Stella ^^

-Age: 12 ans

-Familier : Lynx au pelage fauve (Etoile , femelle)

-Origine: Lancovienne

-Métier: Première Sortcelière

Famille:
-Père : Salvador Turner
-Mère : Camilla Turner
-Fratrie: Mathéo'sinlorhem Turner dit Matt

Apparence:

-Physique : Cheveux châtains clais mi-longs , Yeux bleu-gris-vert , Taille moyenne , Pas grosse mais pas maigre non plus .

-Vêtements: Robe de sortceliére argentée et bleue

-Caractère: Têtue , Rigoles tout le temps pour rien , Courageuse , Peur de rien , Aventurière ...

-Histoire:
Je suis née en Plucho à Travia au Lancovit . Mon histoire n'est pas extraordinaire . Mes parents sont de humbles sortceliers travaillants comme hôteliers mais je les aiment comme ils sont . Avant ma naissance , ils ont malheuresement mis au monde mon frère toujours prêt à m'embêter mais je l'aime au fond . Mes meilleurs amis et moi sommes toujours en train de chercher la vraie identité de Magister . Ma star préférée est Tara Duncan , super sympa et super belle . Au dernières nouvelles , elle a été déshérité du trône d'Omois et expédier sur Terre , pour traquer les semsanachs . Bref vous voyez je suis un jeune sortcelière qui méne une vie comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
caitlyn
Nonsos
Nonsos



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:34

Avez-vous lu les livres?
Oui,jusqu'au tome 7.
Quel est votre personnage préféré?
Moineau.

Nom:Lionheart
Prénom:Caitlyn
Age:12 ans
Familier:une tigresse(Elva)
Origine:Omois/Lancovit
Métier:Aucun

Père:Colin
Mère:Ariane
Fratrie:Cara,ma soeur

Physique:Cheveux bouclés or,avec des mèches pourpres,bleues et argentées.Yeux bleu.1 m50
Vetements:Robe aux couleurs du Lancovit ou aux couleurs d'Omois

Caractère:Inteligente,timide et très prudente.
Histoire:Ma mère est originaire d'Omois et mon père du Lancovit.Découverte de mes pouvoirs à l'age de 10 ans.Puissante sortcelière.









Revenir en haut Aller en bas
Lila
Simple Sortcelier
Lila


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2010

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Loup bleu marine
Particularités: Timide mais amie fidéle

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:06

Avez-vous lu les livres?
Oui, en ce moment je suis à la moitié du 4ème
Quel est votre personnage préféré?
Cal

Nom: Ri'bmou
Prénom: Anthéa
Age: 12 ans
Familier: un loup bleu marine (Tuxmi)
Origine: La terre en France
Métier: Jeune sortcelière

Père: Fabrice (et il s'appelle vraiment comme ça !!!)
Mère:Sylvine
Fratrie: Antoine Pall'bull

Physique: Cheveux châtains avec une mèche bleue claire, les yeux verts brillants, 1m46
Vetements: Robe bleue foncée avec dessus mon familier en bleu clair

Caractère: très timide mais serait sûrement prête à tout pour ses meilleurs amis
Histoire: J'ai découvert mon grand pouvoir en lisant des romans de magie qui était comme une source de pouvoir. En lisant très régulièrement ces livres je pouvais faire des choses que je ne pouvais pas dans la vie réelle. J'ai même réussi à faire exploser ma trousse
--'
Revenir en haut Aller en bas
intelloand31
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 08/09/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

Lisbeth T'al Barmi a écrit:
Remplissez ce petit bon de presentation pour que l'on puisse mieux se connaitre, et que je mette votre rang ^^

Code:
[b]Avez-vous lu les livres ?oui tous

Quel est votre personnage préféré?
cal
[size=18][u]Identité[/u][/size]

-Nom: del angel

-Prénom: elena

-Age13

-Familier :aucun

-Origine:france

-Métier:jeune sorceliere

[b]--Famille:[/b]
-Père patrice:
-Mère : michelle
-Fratrie:

[size=18][u]Apparence[/u][/size]

-Physique: .  (2 lignes ou +)cheveux chatain yeu marron 1metre55 ni maigre ni grosse

-Vêtementsjean  debardeur: .


[size=18][u]Structure[/u][/size]

-Caractère:(2 lignes ou +)tetu timide simpa

-Histoire: (5 lignes ou +)[/b]
j ai vecu avec mes parent sur terre en allan au college
Revenir en haut Aller en bas
med
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:25

b]Avez-vous lu les livres ?que le 1,2,6 et 8
Quel est votre personnage préféré?
cal
Identité

-Nom: lila

-Prénom: mederic

-Age : 12

-Familier :aucun

-Origine:france

-Métier:jeune sorceliere

--Famille:
-Père patrice:
-Mère :
-Fratrie:

Apparence

-Physique: . cdkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk-Vêtementsjean debardeur: .


Structure

-Caractère:(2 lignes ou +)tetu timide simpa

-Histoire: (5 lignes ou +)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
corneliadu59
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Accréditations
Races: demi-elfe
Familier: husky
Particularités: ne connait pas ses parents et a été élevée par son frère

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:53

Avez-vous lu les livres j'en suis à l'impératrice maléfique donc le 8ème

Quel est votre personnage préféré? Tara et Robin

Identité

-Nom: Tal'angelus

-Prénom: Juliette

-Age: 17 ans

-Familier : husky
-Origine: France

-Métier: élève

--Famille:
-Père : Méric
-Mère : Ewilan
-Fratrie: Damon
Apparence

-Physique: . (2 lignes ou +)1m67,cheveux chatains et des yeux gris
-Vêtements: . généralement jean débardeur mais je préfère les jupes


Structure

-Caractère:(2 lignes ou +) sympathique mais il ne faut pas m'énerver sinon je deviens violente surtout si on embete mes amis

-Histoire: (5 lignes ou +)
mon père est un elfe et ma mère une sortcelière, j'ai découvert que j'avais un don en jouant dans les arbres avec mon frère, on chassait un écureuil de notre cabane quand j'ai glissé, je pensais ma dernière heure venue après une chute de 5 mètres quand je me suis apperçue que je flottais à 2mètres du sol.


Dernière édition par corneliadu59 le Dim 24 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Nonsos
Nonsos



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : françe
Date d'inscription : 24/10/2010

Accréditations
Races:
Familier:
Particularités:

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07

Lisbeth T'al Barmi a écrit:
Remplissez ce petit bon de presentation pour que l'on puisse mieux se connaitre, et que je mette votre rang ^^

Code:
[b]Avez-vous lu les livres ? je commence le 5 eme

Quel est votre personnage préféré? tara

[size=18][u]Identité[/u][/size]

-Nom: nicol

-Prénom: ambre

-Age: 11 ans

-Familier : pégase

-Origine: terre

-Métier:

[b]--Famille:[/b]
-Père :
-Mère :
-Fratrie:

[size=18][u]Apparence[/u][/size]

-Physique: .  (2 lignes ou +) petite,brune au yeux marron

-Vêtements: . tee-shirt et jeen


[size=18][u]Structure[/u][/size]

-Caractère:(2 lignes ou +)

-Histoire: (5 lignes ou +)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
corneliadu59
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2010

Accréditations
Races: demi-elfe
Familier: husky
Particularités: ne connait pas ses parents et a été élevée par son frère

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:31

je pense que ce forum est à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Simple Sortcelier
Lila


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2010

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Loup bleu marine
Particularités: Timide mais amie fidéle

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Réponse du dernier commentaire   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:56

Oui je suis d'accord avec toi Corneliadu59 Bon de presentation : Humhum . Tout les jours je regarde si il ya des personnes qui ont écrit des nouveaux truc mais je crois que ça ne sert à rien Bon de presentation : Perdu
Revenir en haut Aller en bas
sarah 'lenvire al dregus
Nonsos
Nonsos
sarah 'lenvire al dregus


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:08



Avez-vous lu les livres ?oui

Quel est votre personnage préféré? Cal




Identité


-Nom: 'lenvire al dregus

-Prénom: sarah

-Age: 13 ans

-Familier :pantere blanche

-Origine: omoisienne et lancovienne

-Métier: voleuse patenter

Famille:

-Père :deceder
-Mère : sangrave
-Fratrie: personne
Apparence

-Physique: . blonde au yeux gris petite

-Vêtements: . jeans dechirer et sous pul noir et blouson en cuir


Structure

-Caractère:susceptible blagueuse et agressif quand on l'enerve

-Histoire
elever a selenda et a fuger au lancovit pour devenir voleuse patenter Bon de presentation : Nange
Revenir en haut Aller en bas
legolas m'angil
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:26

Avez-vous lu les livres ?
oui
Quel est votre personnage préféré?
robin

Identité

-Nom: t'al vari

-Prénom: anna

-Age: 17

-Familier :phoenix rouge

-Origine: lancovit

-Métier: voleur pantente

-Famille:

-Père : sangrave
-Mère : voleur pantente
-Fratrie: rien

Apparence

-Physique: . petite avec des cheuveux long et noir. Ressemble a une emo gothique.

-Vêtements: . costume des voleur pantente en noir


Structure

-Caractère:
aime l'humour. Tres joyeuse au point d'enerver ses amis. N'aime pas les kidikoi.

-Histoire: élever par ma maman. mon pére a essayer de me mettre de la magie démoniaque dés le berceeau. Puis il est partie rejeindre son frére chez les sangraves; A 10 ans je suis rentrer dans l'université des voleur et étant une surdouées j'ai eu mon diplome à 14
ans;
Revenir en haut Aller en bas
Selenra
Nonsos
Nonsos



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 14/11/2010

Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:02

nom: Bragish
prénom: Selenra
Age: 15
Familier: Pas de familier mais une chauve souris domestique.
Origine: Krasalvie et Selenda
Métier: agent secret au service du lancovit
Famille:
Père: Elfe
Mère: Vampyr princesse

Apparence:

Phisyque: grande, cheveux noirs aus reflets violets, prunilles violettes je dissimule mon apparence sous une forme humaine.

Vetements:
justaucorps de combat violet foncé avec des ballerines noires

Structure:

Caractère: apparence froide mais avec le coeur sur la main, personne ne me bat au combat ni magique ni phisyque, je fais rire mais amis et refuse de monter sur le trone du royaume ou je suis la princesse.

Histoire: J'ai été élevée entre la krasalvie et Selenda et j'ai beaucoup voyagé. A 13 ans je suis entrée dans les services secrets. Mon point faible? Si magister dit à Selenba de me combattre , je ne réponds plus de rien refusant de blesser ma cousine. Oui, cousine! Bon de presentation : Angeoude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon de presentation : Empty
MessageSujet: Re: Bon de presentation :   Bon de presentation : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon de presentation :
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role Tara Duncan :: Avant le jeu ... :: Presentation .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser