Jeu de Role Tara Duncan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu de Role Tara Duncan

Venez vivre la vie d'un Sortcelier au Palais Royal du Lancovit ! Venez visiter Omois dès que vous devenez 1ere Sortcelier ou devenez garnd mage !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Envi de m'entrainer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:02

Tarav m'avait donné rendez-vous dans une salle du chateau et j'avais envi de m'entrainer alors j'ai choisi cette salle .

Elle va pas me laisser en plan !
10 minutes que j'attend !


*j'active ma magie *

Par le levitus , que ce manequin se souleve pour que je le controle a ma guise .
[i]*Le manequin levite , je l'envoie cotnre le mur *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:16

Hors Jeu: Les formules sont censée faire des rimes !!!!

Tara arriva enfin dans la pièce. Voyant Rosia qui tournait en rond et qui s'entrainait, elle se mordilla la lèvre.

Désoler, mais ma tante m'a retenue pour faire un résumer de ce qui c'était passer pendant mon absence ! Je viens tout juste de me libérer !

Elle fit une pause, puis reprit avec que Rosia n'aie le temps d'en placer une.

Pas mal le lancer de mannequin ! A moi d'essayer !

Elle se concentra et, sans prononcer un mot ou faire un geste, le mannequin se souleva... Suivi de tous les objets de la salle et de Rosia. Tous allèrent s'écraser contre le mur. Tara se précipita.

Désoler Rosia ! Heureusement il y avait des coussins dans le lot ! Tu n'es pas trop sonnée ? Tu te sent bien ? Enfin, pas trop mal... ?

Elle était vraiment désolée et embêter...
Ah ! Moi et ma magie !


Dernière édition par Tara Duncan le Dim 15 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Envi de s'amuser   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:13

Ouais sa peut aller , mais j'ai envi de m'amuser =)

J'active ma magie .
Par le pocus que tara soit paralisé car j'ai envi de m'amuser !
Tara est paralisée , elle se libere dans les 2 secondes qui suivent .(Me rappel plus trop si c'est pocus ou mintus lol)

Faut que j'apprene a utiliser ma magie sans incanter c'est tres util apparament !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:19

Tara avait à peine senti le Pocus de Rosia. Elle fut géner en la voyant admirative du fait qu'elle n'avait pas besoin d'incanter...

Ben tu sais c'est pas si facile d'utiliser la magie sans incanter ! Moi j'ai toujours réussi car mon pouvoir est très puissant mais incontrôlable... Mais je ne saurais pas t'expliquer pour que tu y arriver, désoler ! Le seul moyen, c'est que tu aille chez les sangraves, tu apprendras la-bsa !

Elle disait cela en rigolant, espèrant très fort que Rosia ne le ferais jamais... Sinon, elle serait contrainte de la combattre, ce qui la répugnerai.

Bon alors, on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Envi de s'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:36

Je veux progresser !

Ma magie peut etre assez puissante si je suis enervée mais c'est rare que je le sois !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:38

Tara réfléchi un peu, puis trouva une idée géniale. Elle prit un mannequin en main et demanda:

C'est qui ton pire ennemi ?

Un sourire malicieux se déssina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Mon pire ennemi   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:47

Mon pire ennemi ?

Euh voyons , je dirais une salle peste , Angelica , ce n'est qu'une manipulatrice je la hais !

*J'active ma magie qui était couleure or d'habitude , mais là elle était casiment rouge*
*Je repense aux moments ou Angelica m'avait fait des crasses *

Par le destructus , que ce manequin soit éjecté , Et par le brulus qu'il soit brulé !
[i]*Ma magie percuta le manequin qui echapa des mains de tara et qui s emit a brulé contre le mur de la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:53

Tara prit un autre mannquin et lui donna la tête d'Angelica. Ensuite, elle le fit avancer vers Rosia et la frapper avec un des bras du mannequin. Puis elle hurla avant que Rosia ai le temps de réagir:

Regarde, elle te frappe ! elle t'insulte ! alors prend un autre mannequin et frappe la ! et essai de la bruler en faisan partir le rayon de ton mannequin !!!

Elle se créa un mini bouclier pour ne pas etre prise par surprise au cas ou Rosia manquerais sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Progres   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:58

*Ma magie toujours activée je vise un manequin ,je me concentre , je fais fais leviter le manequin sans incanter *
Par le transmitus , que ma magie jaillisse de la main de ce manequin et par le destructus , que le manequin Angelica ait explos afind e montrer sa nulité !

*Le get de magie frappa le manequin qui explosa *

Eh ba j'ai pas mal progressé ! Mais c'est fatigant , je suis plus douée au corps a corps !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:28

Je souris en voyant que Rosia avait activé un sort sans formule. Elle vit que cette dernière nétait pas très stable, fatiguée et sur le point de tomber. Elle la fit assoir et lui amena à manger une barre chocolatée.

Tiens prends ça ca te feras du bien.

Elle regarda Rosia manger et lui laissa un petit quart d'heure pour se reposer puis reprit la mennequin Angelica qui était déjà pas mal amocher et se remit à l'agiter avec sa magie devant son amie.

Aller, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: entrainement intensif   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:34

Ok !

Domage qu'elle ne soit pas là en vrai !

[i]*Me concentre , fais leviter mon manequin , ilumine ses mains ave cma magie *

Par le desintegratus , que angelica soit desintegrée afin que je sois tranquilisée !

ouch jsuis crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:38

Ce ne fut qu'un faible filet de magie qui s'échappa des mains de Rosia. Tara eut un sourire.

Tu es trop crever, on reprend demain ok ? Disons, le matin vers 10h ? Ah, non attend ! Changeline, agenda s'il te plait !

Son agenda sorti de ses poches et elle le consulta.

Disons plutôt demain matin à 11 h ok ? J'ai l'entrainement avec l'Imperator avant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: REndez vous   Envi de m'entrainer Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:42

Euh demain sa sera trop juste , j'ai mes cours de sorceliers toute la journée non stop enfin juste a midi !

Mardi à 1H30 je pense que ça sera bon .
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:09

Tara reconsulta son agenda. Elle fronce les sourcils et réfléchit un moment, le regard dans le vide.

Mmmmh... Disons plustôt demainsoir à 23h30, ok ? et ne met personne au courant, ce sera un entrainement secret, d'accord ?

Tara se dit que si Rosia la trahissait et allait raconter n'importe quoi partout, elle serait fichue. Elle était bien naïve de place toute sa confiance en cette fille... Mais bon, trop trad !
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Entrainement   Envi de m'entrainer Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

Oh oui ne t'inquiete pas mais j'ai un emploie du temps tres chergé (demain soir j'ai une soirée familiale au resto , trop chiant ! ) donc je ne sais pas trop , je vais essayer de tout faire pour empecher cette ennuilleuse soirée .

[i]*je pouvais sentir son anxiété et je me demandais bien se que cela pouvait cacher , si un truc pouvait me mettre tres en colere c'était que l'on me manipule !*
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:48

Tara sentit que Rosia était un peu méfiante, et cela la stressa a fond. ELle dit donc très vite.

Sinon, à minui, comme ca tu peux aussi aller à ta soirée familial... Même si tu ne veux pas !

Elle eut un sourire crispée...
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Soupsons   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMar 17 Nov - 9:50

[i]*étrange j'ai jamais entendu dire que tara était manipulatrice et la sent qu'il y a un truc louche °d'habitude je suis doudée pour deviner ce genre de choses° *

Demain soir pour moi c'est mort desolé , et pourauoi tu tien tant à, se que je vienne ?

*Je la sentais se crisper , se qui me fit un tuc étrange , je commensais à me demander se qu'elle voulait de moi ?Ma magie était toujours activée donc si elle dessidait de m'attaquer je pouvais riposter grace au present de mes parents *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

Tara se tordit les mains, mal à l'aise... Elle réfléchit et répondit d'une voix aigue.

Ecoute, je vais te convoquer officielement pour une audience demain soir. Mais une audience privée, j'y veillerais. Ta famille ne t'obligeras pas à aller a ta soirée si tu as une audience avec l'Héritière Imperial.

Sa voix était plus ferme à la fin, pour prendre quasiment la forme d'un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Grads doutes   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:17

Et pourquoi tutiens tant a vouloir me voir !

Et j'ai un don pour connaitre l'humeure desgens et tu es agoissée !

Tu veux me faire quoi ?

*[i]*J'étais en colere , ma mage fusa sur elle avec une puissance que je ne me connaisais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:20

Tara s'énerva aussi et ses yeux virèrent au noir. La pierre vivante vient au dessus de sa tête et elle se mit à voler. Elle se créa juste un bouclier, garder un minimum de lucidité dans sa colère, de peur de blesser Rosia. Elle la regarda droit dans les yeux et pala d'une voix mélodieuse, mélé à celle de la Pierre, mais forte.

Cette endroit n'est pas sur pour parler de cela
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Enervements   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:10

Et ba fais sauter les scoops!




[i]*le collié que mes parents m'avaient passé luisait de lumiere , je sentais une puissante magie en moi ,magie digne de puissants hauts mages ,mes yeux etaient dorés*

*Ma magie fuse tout autour de nous et isola la salle , des dizianes de scoops furent detruit *



Alors parles !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2009

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:33

On va recrée la convers sur le new fofo, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosia Vlir VerTricrocs
Simple Sortcelier



Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2009

Accréditations
Races: Humaine
Familier: Un oiseau de feu
Particularités: Télépathie /casiment plus de magie

Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: ok   Envi de m'entrainer Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:40

okokok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envi de m'entrainer Empty
MessageSujet: Re: Envi de m'entrainer   Envi de m'entrainer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envi de m'entrainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envi de faire des conaisances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Role Tara Duncan :: Empire d' Omois :: Palais Imperial d'Omois :: Premiers étages :: Salle de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser